• Petite description des boss et où ils se trouvent et leurs drops.

     Pour ceux qui ne savent pas ou se situe les World-Boss ou leur drop les voici :  

     

    -Terreur des Plaines : Tout en haut a droite de Vièle(il y a son image sur la carte) 

    Drops : Technique de combat n°1:Charge de la Terreur/Coton/Laines Noirs et Blanches/Corne de la Terreur/Kole/Brun de Terreur/Note d'Enola n°1 

     

    -Skull-Eater : Se situe tout en haut a droite de la Mine du monde 1 . 

    Drops :Technique de combat n°2putréfaction/Recette Coiffe Skull-Eater/Quartz Rose/Touffe de poil/Crotte calcifiée/Fine Moustache/Vert Skull/Note d'Enola n°2. 

     

    -Gouloutonny :Se Situe avant Cyd dans une maison au monde 2. 

    Drops :Technique de Combat n°3:Transfert de Vie/Recette Chapeau Gouloutonny/Gris Glouton/Kole/Touffe de poil/Tissus Rapiécés. 

     

    -Crousty-Pig : Se situe dans les cuisines du Dragon-Cochon au monde 3. 

    Drops :Technique de Combat n°4:Crousty-Punch/Recette Coiffe Crousty-Pig/Farine de blé/Farine/Rose Crousty/Note de Gwido. 

     

    -Reine Moboplante : A l'île de Foley a droite de la map [27;16]. 

    Drops : Technique de Combat n°6:La dévoreuse/Coiffe Reine Mobloplante/Rune + 1 Po/La dévoreuse/Kwakamole/Biscuit de blé/Perle teinté/Coquelicot/Pierre de Wakfu/Vert Reine/Kole/Pousse-Verte/Note d'Enola n°3. 

     

    -Kelly et Spike : Se situe tout a droite du Zapp de la Peluche Panpan au monde 4. 

    Drops : Technique de Combat n°7:Bouclier de Wakfu/Rose Kelly/Recette Coiffe Kelly/Titres:J'ai tué Kelly/Briseur de Couple/Loveless/Précieux/Kwakamole/Rune + 1 Soin.

     

    Astuce pour les battres plus facilement et leurs histoires....

    -Skull-Eater :

    -Caractéristiques du Skull Eater :

     

    PDVs: 70.

    PMs: 6.

     

    Sorts: Garounisation (+15 PDVs, +1 dommage (utilisé seulement une fois en dessous de 50 PDVs)) - Gerpousse (-3 PDVs, repousse de 3 cases) - Infestation (Invoque 4 Gerbilles aléatoires) - Morsures (-3 PDVs) - Morsure vitale (-2 PDVs, +1PDV) - Putréfaction (-2 PMs) - Skull Eater frémit.... (-6 PMs) - Une patte sous terre (N/D (après Skull Eater frémit.... seulement)).

    Introduction : Le Skull Eater est un rat immonde qui traîne dans la mine profonde. Très difficile (plus que la Terreur pour mon avis), elle vous jouera plusieurs sorts. Elle tape fort, invoque et se reprends une fois des PDV. Conseil : -Ayez tous les membres qui ont le "Portail Piège" -Tous les membres avec "Téléportation" - 1 qui a "Inversion de place" pour sauver un allié d'une impasse - 2 Joueurs au Kick et 1 à la Charge de Terreur.C'est juste une astuce comme les autres, mais c'est beaucoup plus bénéfique pour la maniabilité de votre équipe.

    Techniques : Le combat s'engage, vous commencez à sentir ses odeurs nauséabondes mais vous ne perdez pas espoir. Pour le vaincre, c'est assez simple quand même, il faut posez des pièges au milieu de terrain, la bombarder de poings. Comme elle a 6 PM, vous jouerez sur les pièges à 2 cases devant vous quand elle essaye de vous atteindre, il faut s'organiser avec le reste de votre équipe.Dès qu'elle est trop près de vous, téléportez-vous ou si c'est plus bénéfique, faîtes "Charge de la terreur". Après un certain moment (50 PDV), elle va se transformer en une bête immonde et agressive, elle va invoquer 2 petites gerbilles, 1 gerbille et 1 bébé gerbille (La bébé est très chiante). Tuez donc ses invocs en évitant le plus possible de perdre de vie, et comme vous avez mit quelques pièges au milieu, le Skull va se faire piéger facilement. Dès les invocations anéanties, le Skull va faire "Une patte sous terre" mais je n'ai pas trouvé à quoi sert ce sort ... On m'a dit d'esquiver les cases où elle passe son tour avec ce sort ... Donc pour la finir, piégez-la et continuez vos poings.Vous allez voir, c'est garantie de gagner avec cette technique. Restez juste coordonnés dans vos actions de déplacement, de piège, d'attaque ...

     

    Petite description des boss et où ils se trouvent et leurs drops.

     

     

                             

    Petite description des boss et où ils se trouvent et leurs drops.

     


    - La Terreur des Plaines :

    - Caractéristiques de La Terreur des plaines :

     

    PDVs: 96.

    PMs: 4.

    Sorts: Charge de Wakfu (-1 PM) - Cri de fureur (+2 PMs) - Hurlement bestial (invoque un Bouftou aléatoire) - Laser de Wakfu (-6 PDVs (après Charge de Wakfu seulement)) - Morsure de Bouftou (-3 PDVs).

    - Introduction : Ce World Boss nécéssite un peu de stratégie car elle est assez coriace. Elle se trouve a l'est des plaines de la Vièle. La bestiole a près de 100 pdv.

    - Technique :  Pour le battre, équipez vous avant le combat de "Portail piège", et prévoyez deux niveaux 4 au moins pour plus de facilité. La technique sort n°1 n'est jamais regrettée. Le combat se lance, la bête se tient devant vous. Utilisez un Portail Piège et mettez vous devant (à 1 case en arrière du piège) et balancez vos "Poing Surprise". Continuez cette action sur les côtés jusqu'a que soit : 1. La terreur invoque un boufton de Vièle à 16 PDV, où là il faut impérativement 3 joueurs pour s'occuper d'elle et 1 autre pour piéger la terreur. Dès qu'elle est tuée re-combattez la Terreur avec vos poings. 

    2. La terreur utilise un sort qui lui fait gagner 2 PM et ainsi se charge de Wakfu. Au tour prochain, elle charge vers vous et balance un rayon de Wakfu, en ligne et à distance, qui fait perdre 6 PDV. Pour l'esquivez, testez vos pièges ou bien téléportez-vous à l'écart pour qu'elle ne vous atteigne pas (3 ou 4 cases de portée ..) 

    Ces deux cas sont renouvables pour la Terreur, continuez ainsi mais j'ai un petit conseil à part pour aller un peu plus vite, il faut se focaliser sur la terreur dès ses 30 PDV et esquiver comme vous pouvez les attaques du WB et des bouftons invoqués.

     

    Petite description des boss et où ils se trouvent et leurs drops.

     

     

    -Kelly and Spike: Une technique toute bête pour les vaincres

    Caractéristique :

    Kelly : 110 pv.

    Spike : 110 pv.

    1)Sorts. 

     

    -Kick; 

    -Poing-Surprise; 

    -Téléportation; 

    -Portail Piège;  

    -Transfert de Wakfu; 

    -Rayon de Wakfu; 

    -Putréfaction; 

    -2 joueurs mettent rune Boufbowlette Fulgurante et 2 autres mettent rune Pirashu(que 4 fois par combat donc faites gaffes)! 

     

     

    2)Potions. 

     

    1x Kwakamole; 

    1x Jambon Ultime(pas obligé) 

    3x Biscuits de Blé

     

    3)Technique pour les battres. 

     

    Kelly:110 Pv. 

    Spike:110 pv. 

    Phorspiker:140 pv. 

     

    -Vous devez pas attaquer Spike mais attaquer que Kelly:Vous devez le mettre à 50. 

    -Essayez de rester a 25-20 Pv a ce stade! 

    -Si vous mettez le Prespic a - de 100 il peut vous voler de la vie! 

    -Quand le Phorreur est a 60-55 Pv, Mettez vous loin ou ils fusionnent(vers le bas),mettez même des pièges car il vous fait subir du - 7 et il a 7 Pm,il fait même passer 1 tour! 

    -Mettez le Phorspiker a 115 Pv pour qu'il lance ''Bouclier''. 

    -Attention,il vous renvoie les pièges! 

    -Quand il a plus bouclier mettez le a 92 Pv et lancez lui Kwakamole(que 1 joueur) 

    -Aller au corps a corps le prochain tour sans oublier de vous booster grâce a transfert. 

    -Deux joueurs lui font Rune Boufbowlette Fulgurante et deux autres Pirashu,grace a transfert de Wakfu,2 joueurs pourront le Kick donc il subira:-6,-6,-8,-8,5,5 donc du 42 et vu qu'il meurt a 50,vous vous taperez pas les pics!

    Juste trouvé une image de Spike :

     

     

     

    Petite description des boss et où ils se trouvent et leurs drops.

     

     

    Reine des Moboplantes : 

    -Caractéristique : 

    PVs: 150

    PM: 0

    PAs: 4

    Tacle: 0%

    Esquive: 0%

    Résistance: 100% de résistance Terre

    Faiblesse: Lance un sort dès le début lui octroyant 50% de faiblesse Feu.

     

    Autres: Lance un sort dès le début la rendant insensible aux sorts de gestions de positions (Inverser la place, Attirance, ...)

    -Nourriture requise: 

     

    -5x Biscuits de blé; 

    -Jambon Ultime si vous avez; 

     

     -Sorts :

     

    -Kick; 

    -Poing Surprise; 

    -Téléportation; 

    -Transfert de Wakfu si vous avez choisi Putréfaction ou Rayon de Wakfu si vous avez choisi Transfert de vie; 

    -Rune Pirashu(-8 sur reine) ou Moboplante; 

    -Putréfaction ou Transfert de vie; 

    -Charge de la Terreur ou Rayon de Wakfu; 

     

    Comment la gérer

     

    Il suffit de se cacher derrière les roncec qu'elle invoque pour pas qu'elle vous attaque. 

    Quand elle fait crachat,elle vous attaquera pas si vous êtes derrière les ronces ce qui est bon a savoir. 

    Occupez vous des invocations Moboplantes des qu'elle en met. 

    Tuez les bourgeons, sa peut vous être fatal.Un ce transforme en Moboplante et 1 fait du - 6 a - 5. 

    Les ronces peuvent vous empoisonner mais vous perdez quasi rien,donc pas la peine de s'inquiéter. 

    Les ronces peuvent aussi vous faire attirance sur elle. 

     

    Mais le plus fatal est le Crachat(berk). 

     

     

    Petite description des boss et où ils se trouvent et leurs drops.

     

     

     

    -Crousti Pig :

     -Caractéristiques de Commis :

     

    PDVs: 50.

    PMs: 5.

    Sorts: Tartiflette (-5 PDVs).

    Caractéristiques de Commis (2) :  

    PDVs: 60.

    PMs: 5.

    Sorts: Tartiflette (-5 PDVs, repousse de 1 case).

    Caractéristiques de Crousti pig :

     

    PDVs: 150.

    PMs: 3.

    Sorts: Fail ! (-3 PDVs, -3 PMs (2 tours)(ce sort est un echec critique de Jet de bolognaise)) - Jet de bolognaise (-5 PDVs (joueurs seulement)) - Jet de Bolognaise (-10 PDVs (Bébé Moboplante seulement).

     

    Joueur niveau 9 pour le battre.(minimum du groupe).

     

    Nourriture requise: 
     
    -1x Kwakamole par joueur; 
    -3x Biscuit de Blé;(pas obligé) 
     
     
    Sorts requis: 
     
    -Kick. 
    -Poing Surprise; 
    -Téléportation; 
    -Putréfaction; 
    -Rayon de Wakfu; 
    -Transfert de Wakfu; 
    -Rune Moboplante/Rune yoribe; 
     
     

    A)Après avoir mis les sorts et la nourriture dans la barre,vous pouvez commencer! 

    Vous devez tuer les Commis avant de commencer le Crousty-Pig. 

    Pour pas vous faire attaquer par le Crousty-Pig qui a 8 de portée,cachez vous deriére les poteaux. 

    En même temps occupez vous des Commis et évitez de vous faire toucher en faisant Putre/Rayon. 

    N'oubliez pas que vous pouvez vous téléportez et faire putre en meme temps donc si un/des commis ou le Crousty-pig sont a 3 case de vous,faites putréfaction et téléportez vous derière un poteau et loin d'eux! 

    Vous pouvez aussi booster vos alliés pour qu'il attaque 2 fois les adversaires par exemple vous faites putréfaction et transfert a votre allié comme sa l'allié fait 2 fois Kick et risque rien s'il est a + de 2 cases de l'adversaire. 

    Après les commis morts,occupez vous du Boss!Voici l'explication: 

    Restez deriere les poteaux mais pas trop loin du Crousty tout en invoquant des moboplante jusqu'a le Crousty fait Fail.(échec de Bolognaise)mais faut qu'il atteigne pas les moboplante au cac sinon il lancera un autre sort que Bolognaise et des qu'il Fail vous lancez Kwakamole(toute la team) pour qu'il ai -190%resistance. 

    Boostez vos alliés pour qu'ils font kick 2 fois - 11 fois 2 =22 donc - 22 sur le Crousty si vous le faites tous cela ferra - 88 en 1 tour et n'oubliez pas que Kwakamole et Fail dure 3 tours donc vous ferrez - 44 au dernier tour restant de fail et de la Kwakamole donc il aura subit du - 132/150 pv! 

     

    Finissez les Pv restant tranquillement(18) soit par Kick soit par Poing sans oublier le sort transfert. 

     

     

    Petite description des boss et où ils se trouvent et leurs drops.

     

    -Gouloutonny :

    Caractéristiques du Goulouttony :

     

    PDVs: 135.

    PMs: 4.

    Sorts: Coup de griffe du Goulinator (-4 PDVs, -1 PM, repousse de 2 cases) - Laché de Goule (-3 PDVs).

    Caractéristiques des Valet du Goulinator :

     

    PDVs: 35.

    PMs: 4.

    Sorts: 

    Coup de Goule (-3 PDVs, repousse de 1 case) - Folie de la goule (+1 dommage (3 tours)) - Pan dans ta goule ! (-3 PDVs) - Renforcement des goules (+2 PMs  (à tous les ennemis)(infini)(utilisable trois fois au maximum)).

     

    Vaincre le Goulouttony :

     

    Pour battre le Goulouttony, vous devez impérativement rester à distance de lui et de ses valets en toutes circonstances.

    Au début du combat, séparez-vous en deux groupes de deux. Chaque groupe devra se concentrer sur l'un des Valet du Goulinator jusqu'à ce qu'il meurt. N'attaquez pas le Goulouttony pendant ce temps, vous devez tuer les valets le plus vite possible ! Si vous mettez trop de temps, ils lanceront le sort Renforcement des Goules, ce qui rendrait la suite plus difficile pour vaincre le Goulouttony.

    Dès que les valets sont morts, concentrez-vous sur le Goulouttony mais restez bien loin de lui ! La meilleur technique consiste à l'attaquer à distance avec Poing Surprise et Laser de Wakfu et de lancer Putréfaction quand vous le pouvez. Vous devez toujours essayer de le garder à 0 PMs.

      

    Sorts à privilégier : Laser de Wakfu - Poing Surprise - Téléportation -- Putréfaction --- Masque du Pleutre/Triple Shot.

    Nombre de joueurs et niveau requis au minimum : 4 joueurs niveau 6.

     

     

    Petite description des boss et où ils se trouvent et leurs drops.

     

     

    Ps : Ceçi est une aide à ceux qui ne sont pas niveaux 15 ni avec pouvoir de la Déesse ,et aussi aux niveaux 15 ayant perdu leurs pouvoirs de la Déesse.

     


  • Commentaires

    1
    ~Écho~ Profil de ~Écho~
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 13:20

    Ps : c'est une technique pour ceux qui ne sont pas nv 15 et pas de pouvoirs de la Déesse.

    2
    ~Écho~ Profil de ~Écho~
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:38

    Mais les joueurs niveau 15 ayant perdu vos pouvoirs de la Déesse,vous pouvez utiliser cette technique ;).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :